Des news du voyage
24 décembre 2018

1) First steps and crazy week in Brisbane!!!

Réveillés à 5h le mercredi 12 décembre matin, nous avons quitté Christchurch à 7h10 et après 3h30 de vol environ, nous sommes arrivés à Brisbane à 8h!!! euh!!! ah ui, il y a 3h de décalage horaire entre la NZ et Brisbane. Vol très agréable, l'hotesse...
11 décembre 2018

Derniers jours en NZ : Christchurch

Et voilà déjà venu le dernier post sur la Nouvelle-Zélande! bientôt 2 mois ! bien entendu, c'est passé vite. Mais en même temps, on a vu et découvert tellement de choses qu'on a l'impression que ça a duré très longtemps! On a fini ce beau séjour par 4...
10 décembre 2018

Au Nord de Christchurch et Akaroa (1er au 8 décembre)

Samedi 1er, halte (non programmée) à Ashburton, qui se trouvait sur notre chemin! nous voulions laver le linge rapido et finalement, nous sommes tombés sur la fête de Noël! donc nous sommes restés dormir dans la ville (autorisé...toléré?! on ne savait...
1 décembre 2018

Le Sud-Est et le parc national Aoraki/Mont Cook (24-30 novembre)

Après notre semaine glaciers, fjords, etc. sur la côte Ouest, nous avons changé de côté pour faire un petit crochet aux Cathlins (au Sud Est de l’île du Sud), en espérant voir des animaux qu’on ne croise pas tous les jours : BINGO !!! Nous sommes allés...